Deux mains vers demain
21 janvier 2015

Los Ojos de Caburga

Etant donné que nous n'avons pas pu aller faire la marche du Cañi et que nous avons été bloqué toute la journée hier, nous décidons aujourd'hui de ne pas perdre de temps et de partir en balade! Sur les conseils des Chiliens avec qui nous avions passé...
20 janvier 2015

Pucón

Aujourdhui nous avons prévu de quitter le camping pour aller faire une randonnée de deux jours dans le parc Cañi mais malheureusement on nous apprend que c'est une randonnée bien plus difficile que ce que nous pensions, nous ne voulons pas trop forcer...
19 janvier 2015

Nos copains sont partis de bonne heure et nous, nous profitons de ce jour de repos pour nous lever tranquillement. Nous petit déjeunerons tranquillement puis rangeons quelques affaires. Il fait bien chaud et nous profitons de l'ombre de nos arbres pour...
18 janvier 2015

Ascension du volcan Villarica

GOPR0981 GOPR0979 GOPR0974 Aujourd'hui ćest le jour J, nous allons escalader le Volcan Villarica. Depuis que nous sommes arrivés nous le voyons qui domine la ville et le lac avec son sommet qui fume et sa neige qui se dore la pilule au soleil, nous serons...
17 janvier 2015

Arrivée à Pucon

La grasse matinée de ce matin ne sera finalement pas au rendez vous... Nous n'avions pas remarqué à quel point notre emplacement était bossu et nous avons passé une très mauvaise nuit à la recherche d'un peu de terrain plat... Nous nous levons donc pour...
16 janvier 2015

Valdivia

Aujourdhui nous quittons notre petit coin de paradis et nous partons vers Pucon. Il ne nous faut pas beaucoup de temps pour ranger nos affaires mais on tarde un peu à partir tout de même pour Valdivia. Petite pause avant de reprendre le bus à 13h40, nous...
15 janvier 2015

Niebla et les forts espagnols

Ce matin nous nous réveillons pour une fois à cause de la chaleur dans la tente, un vrai sauna!! Nous prenons bien notre temps pour nous préparer et prendre notre petit déjeuner avec nos amis de la veille, puis nous sommes prêts à partir en balade à 13h...
14 janvier 2015

Bus, bus, bus...

la nuit a été très très courte pour Marine qui n'a dormi que 2h sur un fauteuil dans la station service et inexistante pour Thibaud qui a veiller sur sa belle endormie. Pourtant à 7h il faut se mettre en route vers le terminal pour recueillir toutes les...
13 janvier 2015

Bus, Bus, Bus...

Aujourdhui pas grand chose de pationnant. A part qu'à peine partis nous avons déjà pris 40 minutes de retard, des personnes se sont trompées de jour pour le bus mais les sacs étaient déjà chargés dans la soute donc obligés de tout ressortir pour trouver...
12 janvier 2015

Le glacier Perito Moreno

Ce matin petit réveil en douceur presque une grasse matinée puisqu'il sonne a 7h30 !! Aujourdhui petite excursion pour aller voir le célèbre Perito Moreno, il se visite sur des passerelles qui font face au glacier. Il est le plus petit des trois (Perito...