Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains vers demain
17 janvier 2015

Arrivée à Pucon

La grasse matinée de ce matin ne sera finalement pas au rendez vous... Nous n'avions pas remarqué à quel point notre emplacement était bossu et nous avons passé une très mauvaise nuit à la recherche d'un peu de terrain plat... Nous nous levons donc pour un petit déjeuner qui s'éternise et s'éternise en raison de nos voisins presque aussi bavards que nous (Thibaud tient à préciser "plus bavard que Marine n'est pas possible....") avec qui nous allons partager conseils, ressentis et aventures en tout genres. Derrière nous un français en vélo que nous avions croisé quelques jours plus tôt dans un bus nous raconte ces péripéties contre le vent, sa liberté de voyager et sa complicité avec son deux roues, de l'autre côté un couple avec leur petite fille d'un peu plus d'un an qui nous explique également leurs aventures, un coup en français (pour pratiquer), un coup en anglais (et Marine s'est faite très grande copine avec le petit bout de chou qui ne la lâche plus!!). Un emplacement se libère, vite vite nous changeons notre tente d'endroit, nous espérons passer une nuit bien meilleure dans notre nouveau chez nous! Mais à peine nous avons fini d'installer la tente à nouveau qu'un autre emplacement se libère... Nous hésitons un temps puis il faut se rendre à l'évidence, nous venons d'apprendre que nos copains Marie et Aymeric arrivent demain et alors que le camping est quasiment plein, cet emplacement nous assure de pouvoir mettre les deux tentes cote à cote, nous décidons donc de changer à nouveau d'emplacement,... Bref, une fois installés dans ce nouveau chez nous, Marine se met sur l'IPad pour vous donner quelques nouvelles pendant que Thibaud prend possession des lieux. C'est ainsi qu'il nous installe deux barbecues, qu'il pique à droite à gauche des planches, des ampoules, une rallonge,... Au final nous nous retrouvons avec le plus bel emplacement du camping aménagé entièrement par les petites mains habiles de notre Robinson Crusoé (oui vous l'avez tous remarqué il en avait déjà la barbe, ça déteint de jour en jour!!) nous finissons par quitter le camping vers 16h en direction de l'agence pour essayer notre matériel pour la grimpette du lendemain, puis quelques courses pour notre pique nique et nous sommes fin prêts! Il ne nous reste plus qu'à nous promener dans la ville et à boire un petit coup au port avant de rentrer au camping pour passer une nuit bien plus tranquille que la précédente, marche du lendemain oblige!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Difficile de suivre avec tous ces voyageurs!<br /> <br /> Les petits enfants en Amérique latine, les grands parents à Dubaï ,....<br /> <br /> 3 continents en 1 mois, pas mal les grands parents!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que vs êtes de plus en plus préoccupés par votre confort, serait ce un signe de vieillissement relatif aux récents anniversaires de chacun?<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de Dakar<br /> <br /> Papa
R
D' ici la fin de votre périple vous allez devenir des pros pour le montage de la tente; avez vous bien dormi sur ce nouvel emplacement? .Je vois que c'est dur pour faire la grasse matinée mais vous tenez le coup quand même. Pour nous ça y est, les valises sont prêtes,demain matin départ 5h1/2 pour Marignane, Paris et Dubaï. Gros bisous et à bientot pour la suite de votre aventure.
P
Bonjour les touristes. Je constate, avec satisfaction, que vous avez, enfin, découvert les bienfaits de la sieste !!!<br /> <br /> Continuez bien; avec de gros bisous de nous deux. Papy S.
Deux mains vers demain
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité