Deux mains vers demain
11 mars 2015

Le Salkantay - Premières souffrances,

GOPR1514 GOPR1463 Nous sautons sous la douche à 3h30, heureusement que les sacs sont déjà prêts, nous sommes vite prêts à partir. Reste plus qu'à voir avec le gardien de l'auberge qui doit nous vendre une bouteille de gaz avant de partir. Dommage pour...
10 mars 2015

Trajet de Puno à Cusco

Article du 10/03: Ce matin nous partons de l'auberge tranquillement vers 7h15, le bus a été réservé par le responsable de l'auberge qui nous a même donné nos billet au petit déjeuné. C'est l'heure de se dire au revoir pour de bon, nous souhaitons bon...
9 mars 2015

Île Taquile

GOPR1438 Le réveil à 5h pique un peu les yeux d'autant plus que le soleil n'est pas décidé à se lever, comme lui nous attendrons 5H45 pour pointer le bout de notre nez! Difficile de sortir alors qu'il ne fait vraiment pas chaud et que nous étions si bien...
8 mars 2015

Lac Titicaca - Iles Uros, Amantani et Taquile

GOPR1431 Ce matin nous nous réveillons tôt pour avoir le temps de prendre un bon petit déjeuner avant de partir. Nous ne sommes pas déçus, le repas est très bon et à 7h45 nos sacs sont bouclés et déposés en consigne, le bus passe nous chercher, en route...
7 mars 2015

Isla Del Sol

Nous attendions avec impatience ce levé de soleil que nous allions pouvoir apprécier depuis notre chambre, il a plu toute la nuit, ce matin le ciel est gris, nous voyons à peine l'Ile de la Lune en face, nous sommes un peu déçus mais bon tant pis, ce...
6 mars 2015

Faux départ mais depart quand même !

Les sacs sont prêts pour le départ, nous nous rendons dans un petit restaurant pour prendre un bon petit déjeuné avant de partir puis c'est le moment des au revoir, les échanges de contact avec nos copains et hop direction le téléphérique qui nous conduira...
5 mars 2015

La Paz - La Route de la Mort

GOPR1370 GOPR1372 Quand le réveil sonne nos yeux s'ouvrent doucement, un coup sous l'eau pour se réveiller un peu, on enfile nos vêtements chaud car la route de la mort démarre à 3 700m d'altitude, il va faire froid sur nos vélos. Nous retrouvons les...
4 mars 2015

La Paz - Vallée de la Lune

Ce matin Marine se réveille tôt pour se rendre dans un centre d'appel pour un entretien téléphonique pour son stage. Finalement tout le monde se lève et nous voudrions aller visiter le site de Tiwanaku, espérant que l'entretien ne dure pas trop longtemps....
3 mars 2015

Arrivée á La Paz (encore)

Nous arrivons finalement á 11h á La Paz et nous courrons vers un hotel pour aller nou sreposer, es garcons ont vraiment besoin d'un lit pour se laisser mourir dessus et de toilettes pas loin et de maniere general nous avons tous besoin d'un ebonne douche...
2 mars 2015

Route Samaipata - La Paz

GOPR1311 GOPR1302 Voilá enfin nous partons de Samaipata, nous y serions bien restés, coupés du monde dans ce petit village fort acceuillant mais bon un jour il faut bien reprendre la route. Accompagnés de nos compatriotes nous partons vers la route principale...